Création de landing page

Boostez vos conversions avec des pages dédiées et optimisées

Vous avez un projet de création de site internet e-commerce ?  Consultez la page dédiée

Landing page pour un bar
DÉVELOPPEMENT WEB

Landing page

Qu’est ce qu’une landing page ?
Une landing page (ou page de destination) est une page web spécialement conçue pour inciter les visiteurs à effectuer une action spécifique. Contrairement aux pages ordinaires de votre site web, une landing page est souvent dépouillée de distractions telles que les menus de navigation, pour concentrer l’attention sur un seul objectif, comme :

  • Remplir un formulaire pour obtenir une offre.
  • S’inscrire à une newsletter.
  • Acheter un produit.
  • Télécharger un guide ou un e-book.

Une landing page est un outil puissant pour augmenter les conversions, personnaliser les messages pour différents segments de marché, mesurer la performance de vos campagnes marketing, et améliorer votre SEO en attirant du trafic qualifié et en offrant une expérience utilisateur de qualité.

Besoin de plus de visiblité ? Consultez nos offres en référencement de sites internet

La garantie Digitalways

Sans engagement

Vous pouvez résilier à tout moment

Maintenance

Nous effectuons les maintenances et les mises à jours

Une équipe disponible

Une réponse vous est apporté en maximum 48h

Contenu modifiable

Vous souhaitez modifier du contenu, vous pouvez le faire facilement

Rapidité d'exécution

Notre équipe très réactive, vous créé votre landing page en moins de 2 semaines après réception du contenu

Référencement

Votre landing page sera techniquement optimisé pour les moteurs de recherche

Landing page d'exemple

Pourquoi une landing page est intéressante pour mon business ?

  1. Conversion optimisée : Une landing page bien conçue maximise les taux de conversion en réduisant les distractions et en guidant les visiteurs vers l’action souhaitée.

  2. Messages ciblés : Vous pouvez créer des landing pages spécifiques pour différentes campagnes de marketing, ce qui permet de personnaliser le message pour mieux répondre aux attentes de chaque segment de votre audience.

  3. Mesure de la performance : Les landing pages facilitent le suivi des performances de vos campagnes marketing grâce à des indicateurs clés tels que le taux de conversion, le coût par acquisition, et le retour sur investissement (ROI).

  4. Test A/B : Vous pouvez tester différentes versions de votre landing page pour déterminer quel design, quel message, ou quelles offres génèrent les meilleurs résultats.

Les options

Chaque projet est unique et nous proposons également les fonctionnalités suivantes afin de répondre au mieux à votre besoin.

Blog

Publiez toutes vos actualités directement sur votre site internet

Réseaux sociaux

Intégrez facilement vos réseaux sociaux sur votre site internet

Google My Business

Créez votre compte Google MyBusiness pour optimiser votre présence locale

Adresse e-mail

Gagnez en crédibilité en communiquant avec une adresse mail professionnelle

Logo

Faites rayonnez l'identité de votre entreprise avec la création de votre logo

Multilingue

Traduisez votre site en plusieurs langues, et améliorer votre taux de conversion

QUESTIONS / RÉPONSES

Foire aux questions

Trouvez ici les questions qui nous sont les plus posées et leurs réponses

Si vous avez déjà un nom de domaine, il n’est pas nécessaire d’en acheter un autre. 

Si vous n’avez pas de site internet, ni de nom de domaine, il sera nécessaire d’en acquérir un.

La création d’une Landing page peux prendre de quelques jours à plusieurs semaines, en fonction des spécificités graphiques, et fonctionnelles demandées.

Oui, durant notre collaboration, une maintenance mensuelle est mise en place. Celle-ci inclut une permanence téléphonique / mail et les mises à jour nécessaires au bon fonctionnement de votre landing page

Une autre question ?